Oui, si comme pour beaucoup de conseillers en prévention ou de services internes pour la prévention et la protection au travail, vos activités pour la sécurité connaissent des fluctuations d’intensité au gré de situations particulières (chantiers lors de fermeture annuelle ou de nouveau projet) ou d’aléas (maladies, démissions, congés parentaux, …) ou d’heureux événements (congés de maternité, …).
C’est compliqué d’avoir en permanence les ressources humaines nécessaires pour pouvoir absorber des pics d’activité ou des indisponibilités prolongées.
Nous vous aidons à faire face aux fluctuations d’activités de différentes façons :
- En mettant à votre disposition les compétences nécessaires pour pouvoir gérer ces surcharges de travail, à un taux préférentiel, pour une ou plusieurs semaines.
- En prenant en charge les tâches administratives ou techniques que votre service de sécurité n’a pas les capacités d’absorber.
- En apportant un nouvel éclairage sur les activités régulières : analyses de risque, ouvertures de chantier, plans de prévention, formations, audits, inspections au niveau des équipements de travail, etc.